Mark Elie Klein devant sa Rolls Roy’s Silver Shadow avec son cigare, avant que la Banque Vernes et Commerciale de Paris rentre comme actionnaire de ses différentes sociétés.
Mark Elie Klein en bas à droite en photo avec son ami Pelè lors de son passage à Baïa du Salvador où il a signé une acquisition d’un terrain bordant la plage sur 50km avec 7km de large au prix de 6.000.000 $ sur les conseils de son beau-père qui était informé que la Trans Amazonienne allait passer sur le terrain. Mark Elie Klein a bloqué ce terrain avec 1.000 $ mais, malheureusement, il fallait investir 4.500.000 $ pour reconstituer le titre de propriété pendant 500 ans. Mark Klein à cette époque n’avait pas l’argent nécessaire et n’a pas trouvé d’investisseur qui voulait prendre le
risque. Aujourd’hui, ce terrain est inestimable.
Mark Klein était Président et associé avec la Banque Vernes et Commerciale de
Paris.
Mark Elie Klein a développé différents projets en Floride spécialisé dans la
construction de villas.
Après avoir démissionné de ses postes de Président et gérant de différentes filiales de la Banque de Gestion Privée (BGP), Mark Klein a vendu l’ensemble de ses parts et actions . Ensuite il a créé la société C2M en Belgique et en France ainsi que d’autres sociétés dans divers pays,d’Europe associé avec l’acteur de cinéma Christophe Lambert et l’homme d’affaires Michel Halimi.
Les deux photos ont été prises lors d’une invitation de leur banquier pour le week-end à Stuttgart, avec des conférences au siège de la banque suivies de déjeuners et dîners et d’un passage à la télévision de Christophe Lambert qui a parlé de la banque et qui était interrogé sur ses prochains films.