Cinéma

Mark Elie Klein

PRESENTS
Noni, le fruit de l’espoir
A FRENCH MOVIE BY ALAIN WILLIAMS

SCREENING
SUNDAY MAY 19TH, 4:00PM, PALAIS G MARKET SCREENING

MEET US IN CANNES
MAY 17th – 21st

GUY LAUNAY
+33 609 41 67 24
glaunay@dopamynefilms.com

ALAIN WILLIAMS
+33 675 49 99 47
starvisionworld@gmail.com

LEILA ALTAMIROVA
+33 787 27 71 53
starvisionworld@gmail.com
(RUSSIAN speaking)

STARVISION WORLD
12 rue Vivienne
Paris 75002

Montée des marches au Festival de Cannes:

Commentaire de l’homme d’affaires Mark Elie Klein:

Après la montée des marches, nous avons assisté à la projection du film Noni Le fruit de l’espoir. La salle du palais du festival était comble et à la fin du film il y a eu beaucoup d’applaudissements. Le réalisateur Alain Williams pour son premier film à été félicité. Moi-même, acteur par accident, j’ai été interpelé pour mon premier film. Nous sommes passés dans tous les médias et le film à été superbement accueilli. Cela m’a donné l’envie de conseiller les nouveaux producteurs sur leurs projets et de les inviter à de me rejoindre à Sofia pour visiter le plus grand studio d’Europe dont les prix sont abordables. Alain Williams prépare son prochain film L’héritage, j’ai apprécié le scénario et je pense que ce film sera un succès qui dépassera les frontières.
La sortie du film a été prévue en 2019 mais retardée en 2020 pour rajouter une nouvelle scène, et rapportée à nouveau à cause du Coronavirus.

Robert Hossein interviewé, qui parle de Noni, le fruit de l’espoir:

Antony Klein

La plus belle réussite de Mark Klein, son fils unique Antony, qui a passé son bac International brillamment, qui a suivi des cours de théâtre, ensuite est allé à l’université de Maastricht pour les affaires et a décidé de faire les Cours Florent à Paris, à Bruxelles, pour terminer à UCLA, la prestigieuse école de cinéma de Los Angeles.

Antony à 15 ans

Antony à 19 ans

Antony à 20 ans

Après ses 20 ans, Antony a repris ses études  dans une université à Barcelone pour se perfectionner en espagnol. Désormais, il parle couramment l’espagnol. Avant de se lancer dans le cinéma en tant qu’acteur, il a quitté le domicile familial pour faire son expérience dans le business. Maintenant, il va combiner le business et son métier d’acteur.