Investissement

Mesdames et Messieurs,

J’ai développé une nouvelle façon d’investir, avec un rendement annuel de 10%, tout en évitant la plupart des risques habituels (comme la faillite…).
Il y a environ quatre ans, j’ai eu un «clic».
 
Par une chaude journée d’été, je me suis retrouvé dans la situation prévisible d’être sur l’autoroute, quelque part entre Paris et la Côte d’Azur. Pendant le trajet, la radio a annoncé 900 km d’embouteillages. Après avoir passé en revue les différentes radios, j’ai systématiquement retombé sur des émissions évoquant la montée du chômage en France, la morosité de l’environnement économique. Ensuite, j’ai été intrigué par un programme qui exprimait les pensées des créateurs d’UBER. Il est clair que l’émergence d’UBER résulte de la conjonction de situations sociales spécifiques suivies d’une réflexion approfondie. Ce concept socio-économique récent, qui était dans l’esprit de tous, a affiné mon esprit d’entreprise. Les investissements resteront sous contrôle car les droits des investisseurs seront garantis par des garanties juridiquement exécutoires. Dans le cadre du projet, les investissements seront garantis et tout risque financier négatif (comme la faillite,…) sera réduit à zéro. Avec un demi-siècle d’expérience dans le secteur de la finance et, en particulier, dans le développement de projets immobiliers, j’ai décidé de me lancer dans un projet de création d’un hôtel de luxe «5 étoiles» à un prix imbattable pour les vacanciers . Après 36 mois de recherche, j’ai enfin trouvé les terres de mes rêves, avec l’aide de quelques personnalités politiques locales. Aucun crédit bancaire ne sera requis pour acheter le terrain ou pour réaliser
l’opération de construction. Un fonds d’investissement contrôlé par les investisseurs, sera créé. Le premier hôtel de luxe * sera construit par la société «KEY HOTELS & RESORTS». J’assume le poste de CEO dans le cadre d’une nouvelle façon de penser investir et gagner. L’hôtel «KEY HOTELS & RESORTS» sera construit à l’initiative d’une nouvelle structure d’entreprise, actuellement indépendante de la société d’investissement. Ce projet ne sera jamais hypothéqué ni donné autrement en garantie, il sera réalisé grâce à une levée de fonds et s’autofinancera, avec ses propres fonds.

Extrait du business plan (Avril 2020)