Mark Elie Klein devant sa Rolls Roy’s Silver Shadow avec son cigare, avant que la Banque Vernes et Commerciale de Paris rentre comme actionnaire de ses différentes sociétés.

Mark Elie Klein en bas à droite en photo avec son ami Pelè lors de son passage à Baïa du Salvador où il a signé une acquisition d’un terrain bordant la plage sur 50km avec 7km de large au prix de 6.000.000 $ sur les conseils de son beau-père qui était informé que la Trans Amazonienne allait passer sur le terrain. Mark Elie Klein a bloqué ce terrain avec 1.000 $ mais, malheureusement, il fallait investir 4.500.000 $  pour reconstituer le titre de propriété pendant 500 ans. Mark Klein à cette époque n’avait pas l’argent nécessaire et n’a pas trouvé d’investisseur qui voulait prendre le risque. Aujourd’hui, ce terrain est inestimable.

Mark Klein était Président était associé avec la Banque Vernes et Commerciale de Paris.

Mark Elie Klein a développé différents projets en Floride spécialisé dans la construction de villas.

Après avoir démissionné de ses postes de gérant de différentes filiales de la Banque de Gestion Privée (BGP), Mark Klein a créé la société C2M en Belgique ainsi que d’autres sociétés dans divers pays, associé avec l’acteur de cinéma Christophe Lambert et l’homme d’affaires Michel Halimi. 
Les deux photos ont été prises lors d’une invitation de leur banquier pour le week-end à Stuttgart, avec des conférences au siège de la banque suivies de déjeuners et dîners et d’un passage à la télévision de Christophe Lambert qui a parlé de la banque et qui était interrogé sur ses prochains films. 

La plus belle réussite de Mark Klein, son fils unique Antony, qui a passé son bac International brillamment, qui a suivi des cours de théâtre, ensuite est allé à l’université de Maastricht pour les affaires et a décidé de faire les Cours Florent à Paris, à Bruxelles, pour terminer à UCLA, la prestigieuse école de cinéma de Los Angeles.